Après le petit déj, nous nous dirigeons d’un pas décidé à l’embarcadère où nous attend notre bateau…
Après 1h de ballade dans la petite venise et une visite pied dans le quartier de KhaoSan, (sous 37 degrés), direction la station de Bus pour prendre un Van qui doit nous transporter jusqu’à Kanchanaburi et le fameux pont de la rivière Kwaï. Le trajet devait durer théoriquement 2h30 mais nous avons mis finalement presque 4h…
Il est donc 16h quand nous prenons place dans notre chambre. Nous avons fait des folies et avons pris une chambre qualifié de « De Luxe » par le gérant…En fait, c’est une barge « sur pilotis » avec clim et un accès direct sur la rivière…Sympa pour prendre un Rhum après une longue journée… mais faut-il en avoir et surtout, ne pas avoir peur des moustiques.
Aussitôt arrivés, aussitôt partis pour aller voir le fameux pont de la rivière Kwaï… Contrairement aux filles, je vous épargne la minute « histoire de la seconde guerre mondiale ».
Ensuite, nous sommes allés au marché de nuit où se mélange stands de « bouffe », de téléphones ou encore d’habits… Les stands étaient vraiment très originaux. Entre les sushis et les cup-cakes colorés, en passant par les scorpions grillés, les brochettes de coeur de poulet, les nuggets-frites, les spaghettis à la bolognaise, les pad-thaï, les currys et les soupes… bref, un bon moment pour nous 4… euh nous 2. Pour 4 plats et 3 desserts, nous avons payé 185 Baths soit 4,5Euros…




























































































Magnifique ! J’ai hâte de voir toutes ces photos en grand avec les commentaires correspondants
C’est magnifique on y retournerai bien
On a pleins d’adresses à vous passer !